Les établissements de crédits et les banques exigent quasiment systématiquement un apport personnel ou professionnel dans l’obtention d’un crédit immobilier, des solutions existent pour les emprunteurs n’ayant pas cette capacité ou possibilité.
Obtenir son prêt immobilier sans apport
Le prêt immobilier est l’un des produits les plus sollicités par les ménages Français car il permet notamment d’accéder à la propriété ou d’investir dans une optique de louer un bien par la suite. Simplement, les banques jouent la concurrence sur les taux et exigent de solides contreparties en l’occurrence, un apport personnel.
L’apport est rassurant pour les prêteurs puisque cela se traduit par la capacité d’un emprunteur à mettre de l’argent de côté, il prouve donc sa bonne foi et sa bonne tenue de compte, ce qui rassure la banque dans le prêt d’une somme d’argent. Simplement, cette distinction porte préjudice aux ménages n’ayant pas la possibilité de mettre de l’argent de côté mais fort heureusement des organismes financiers accordent des fonds sans apport.
Credit-sans-apport : la réponse aux Français sans apport
Comme son nom l’indique, ce site a été lancé dans le but de recenser les offres de prêts ans apport (immobilier, consommation, auto) et de les proposer gratuitement aux ménages à la recherche d’un financement. Le crédit immobilier fait partie des plus fortes demandes et il est bon de savoir que les banques peuvent proposer des offres de financement.
La sélection se fait en temps réel, ce qui permet de bénéficier d’un crédit bancaire en accord avec ses besoins et avec ses attentes. Il suffit de réaliser une simulation par le biais de simulateur en ligne, le résultat est très rapide.